Feux d'artifice à la plage avec papa !

Publié le par LOU and CO

Papa n'est jamais à court d'idées lorsque nous allons à "Chateaubriand" ; profitant du repos de maman, il invente sans cesse des petits jeux de plage pour que je ne m'ennuie pas ! Aujourd'hui, il m'a montré comment réaliser des feux d'artifices avec le sable, que d'imagination ! et puis aprés, on a couru sur la plage, fait les fous en se roulant par terre ! Ce soir, je suis bonne pour un bon bain et ...je suis épuisée !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hello Lou, c'est vrai qu'on a un peut décroché de la toile à cause de problème de machine, et puis aussi parce qu'il parait qu'il faut faire des cures de tempe en temps. Donc pour moi, 6 semaines sur la plage c'était pas mal...<br /> EN tout cas, toi aussi t'as grandis et je parle pas du ventre de ta maman...<br /> à bientôt, on va essayer de reprendre un rythme un peu plus régulier (mais mon secrétaire est un vrai tire au flanc..., je te dis pas le personnel en métropole...)<br /> Philémon
Répondre
G
quelle imagination ce papa !!! ah c'est sûr tu t'ennuies pas !!! et quelle beauté ta maman ! la grossesse lui sied décidément très bien !et toi ma loulou...toujours auusi ...magique ! sur ces quelques déclarations, je vous laisse, gros bisous, Matis (qui a resorti les pulls en plein mois d'août, non mais dis donc !!!)
Répondre
L
magnifique !!!!!!!!!! on fait avec les moyen du bord !bises
Répondre