Petit départ mais grand virage à l'horizon !

Publié le par LOU and CO

Bon, toujours du retard dans les messages sur le blog; toujours la faute à maman mais, je crois qu'elle arrive vraiment à bout de son parcours avec bébé et elle dort tellement que je ne peux pas vraiment compter sur elle pour me servir de secrétaire !
Pourtant, les nouvelles dans notre petite vie sont nombreuses alors, je résume:

On est arrivé chez papy et mamie à Nouméa
Papa a été embauché comme maître nageur dans une piscine prêt de chez papy et mamie: donc, cela change les plans de la famillle ! (contrat "long terme")
Maman, du coup, a fait une demande de mutation pour Nouméa (réponse en décembre)
Moi, je commence une nouvelle histoire à l'école "les Bengalis" pour terminer l'année scolaire (il reste tout de même deux mois !!!)
Maman attend d'accoucher dans les trois semaines à venir (plus vite ça viendra, mieux ce sera !) : bébé bouge vraiment bien, mais moins ! maman a même senti tout le pied du bébé qui poussait la nuit dernière...
Je vais faire un cours avec maman et  des sages femmes sur le thème: l'arrivée d'un petit frère ou d'une petite soeur  !

Bon, ça c'est tout ce qui nous arrive ! Moi, je suis un peu différente depuis notre arrivée à Nouméa, plus capricieuse, plus difficile, moins câline... Y aurait-il un vent de jalousie qui commence à planer ???

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour <br /> je suis tombée par hasard sur votre trés jolie petit blog...<br /> j'habite à grenoble en france métropo et j'aimerais venir habité en nouvelle calédonie pour un an avec mon compagnon... nous avons tout les deux le diplome de maitre nageur sauveteur.<br /> Je me permet donc de vous contacter car votre mari travail apparament dans cette branche,<br /> pourriez vous me mettre en contact avec lui car j'aimerais avoir des renseignements pour trouver un emploi de surveillant de baignade, c'est trés dur par internet.<br /> Je vous remercie d'avance pour votre interet,<br /> à trés bientot jespere<br /> cordialement, <br /> noemie.
Répondre