10 jours aprés...

Publié le par LOU and CO

... je vous annonce tout de même que j'ai eu trois ans le 02 septembre !!!
Grande, méga, grosse avancée pour moi, passée indifférente sur le blog à ce moment là mais maman se rattrape aujourd'hui, maintenant qu'elle va mieux !
Pour tout vous dire, ce jour là fut bien rempli pour moi: le matin, j'ai soufflé mes bougies entourée des trente trois élèves qui composent mon école de Qanono, ça en faisait du monde autour de moi ! Puis le soir maman et papa m'ont invité au restaurant, comme une super grande, et puis j'ai à nouveau soufflé mes bougies en rentrant à la maison, et puis j'ai ouvert les cadeaux qui m'attendaient sur la table du salon...
Depuis, rien n'a changé ou presque; je m'exprime toujours de la même façon, je suis une petite fille trés autonome à la maison et j'aide toujours mon papa et ma maman dans les taches quotidiennes de la maison...Maman trouve que je prend des centimètres et que je grandis trop vite, c'est'p'ete bien là le seul changement ...

FIERE DE MES TROIS ANS !!!!!!!!


TROP HEUREUSE D'ETRE INVITEE AU RESTAURANT !!! JE SUIS RADIEUSE........


WAOUHHH ! J'AI EU UN BEBE !!!!!!!! AVANT MAMAN !!!!!!!!!


J'AI JAMAIS VU UNE AUSSI GRANDE ENVELOPPE !!!!!!!


MERCI PAPY ET MAMIE POUR LA SUPER IDEE !!!! UNE CARTE PLEINE DE PHOTOS DE VOUS ET DE LA FAMILLE !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article